COM AND SEA

Stage

Durée : du 11 mai au 26 Juin 2015
Poste : Assistant Communication
Clients : La grande Distribution ( Carrefour, Auchan, Intermarché…), Banque ( BPO, CIC, PNB…), Dior, Aibus, KPMG etc…

Plaquette Agence Com & Sea

Je voulais effectuer mon stage de première année dans une agence de communication qui me rapproche au plus près de mon projet professionnelle.

Missions :

  • Création de plaquettes pour la 16 ème édition des régates de la finance 2016
  • Plaquette 17ème régates de la grandes distribution 2016 des régates corporatives organiser par l’agence chaque année.
  • Mise en place des deux régates à la Trinité sur Mer
  • Participation au travail d’appel d’offre de la société Dior pour la réalisation de sa convention d’Europe 2016 ( 500 personnes)

logo4-neg

Ces 7 semaines passées dans l’agence Com&Sea (agence Conseil en Communication Évènementielle) à Saint Malo fut très enrichissante professionnellement. Le domaine de spécialisation dans le milieu nautique à beaucoup influencé mon choix de postuler dans cette agence. La réalisation de taches durant les deux événements, la régate de la grande distribution et la régate de la finance m’ont apporté de réelles connaissances sur la relation commerciale et la prise en charge d’un événement nautique important.

Avoir effectué mon stage dans une agence de communication a été de prendre conscience du fonctionnement d’une équipe et les dysfonctionnements autour d’un projet événementielle complexe. Un projet très intéressant qui était de répondre à un appel d’offre lancé par une grande maison de parfum française. En fin de stage la création de maquettes pour les régates corporatives 2016 m’ont permis d’apporter un message institutionnelle aux clients et aux futurs clients et ainsi vendre l’agence.

Je tiens à remercier Madame Veronique Martin ma tutrice de m’avoir pris dans l’équipe Com&Sea en tant que stagiaire dans l’agence.

 

 

Publicités